Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 588
12 novembre 2012

EN RETARD !

Chaque dimanche , avec mon amie Sandryne nous montrons notre avancée. Sandryne brode "plic ploc" et moi "viola". C'est un TAT que nous avons débuter il y a déjà quelques semaines.

Ce sont deux dolls crées par notre amie Lisbei.

Excusez s'il vous plaît mon retard de 24H car j'ai une bonne excuse. Mon cher mari a chuté en vélo et du coup on s'est retrouvé aux urgences pour effectuer des radios mais rassurez vous tout va bien finalement. Nous avons juste eu une belle frayeur .Décidément quand ce ne sont  pas les enfants qui nous créent du souci ce sont les maris qui prennent le relais lol.

_DSC6064Voici en image le résultat pour cette semaine.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
Oh là là ! Mais qu'a -t-il fait Virgile pour chuter ? Mais, si ça va finalement c'est parfait !<br /> <br /> Ton retard est tout excusé !<br /> <br /> Bravo pour Viola !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Ah la la, ces maris, pires que les gosses ... le mien a le pouce bandé depuis plus de 10 jours, entorse en jouant au basket, et depuis, il ronge son frein car il ne peut plus aller à ses entraînements, et il ne peut plus bricoler non plus ...<br /> <br /> Ta petite Viola commence très bien !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine !
N
Mari, enfants, c'est la même chose, non? j'adore la doll que tu as choisie, sur que je la broderai un de ces 4!
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité