Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 589
16 novembre 2012

DEJA TROIS ANS!

Aujourd'hui est un jour important : C'est l'anniversaire de la petite dernière de la maisonnée. Ma petite Loîs a déjà trois ans. C'est impressionnant comme les années filent lorsque l'on a de enfants.

Pour l'occasion , j'ai fait un gateau au chocolat en forme d'ourson et bien sur préparer quelques cadeaux. Et comme pour chaque anniversaire , je prépare une petite soirée familliale , rien que nous 5 .

J'ai hate de voir ses petits yeux s'écarquiller a l'ouverture de ces cadeaux...Bien sur des demain je mets quelques photos...Bises a tous.

 

Publicité
Commentaires
N
bon anniversaire à ta puce! je vois que nous avons toutes les deux un enfant du même âge, et avec trés peu d'écart qui plus est!
S
Bon anniversaire Miss Loïs !!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité