Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
22 novembre 2012

HARRY POTTER...

Il y a un mois que je suis entrée a poudlard avec mes camarades pour une année de petites croix.Chaque mois , je dois broder un personnage de mon choix et renvoyer ma copie a la directrice de l'ecole des sorciers ( lisbei )   .

En octobre c'est dumbledore que j'ai brodé et dans les temps ... Car il ne faut pas prendre les choses a la légère , notre directrice nous envoie quelques beuglantes si le travail laisse a désirer.

Chaque copie rendue donne droit a des points , Pouffsouffle est ma maison pour cette année et j'en suis très heureuse. Mon amie Sandryne en fait également partie. A ce jour, c'est serdaigle le premier mais nous n'avons pas dit notre dernier mot.

Allez une petite photo de mon travail d'octobre.

_DSC5975

En novembre , c'est un autre professeur qui va venir compléter ma toile vert anis...

Publicité
Commentaires
N
c'est super joli sur une toile verte!
L
Beau professeur !<br /> <br /> Et allez Poufsouffle !
S
Quel dommage que l'APN ne montre pas bien la belle couleur verte !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité