Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 587
24 novembre 2012

HUM!!!

J'ai pour habitude depuis que je travaille chez moi , de cuisiner et de tester des recettes. Hier pour le gouter de mes bambins je me suis lancée dans la réalisation de brioches et je dois dire que je suis assez fière du résultat. J'en ai fait une au sucre perlé et une autre aux pépites de chocolat.Elles ont eu beaucoup de succès car il n'en reste déja plus. Voici ce que cela donne:  

_DSC6140_DSC6141

La recette est la suivante si cela vous tente: Mélanger 175 ml de lait avec un demi carré de levure de boulanger, ensuite ajouter 350 gr de farine, un oeuf, deux cuillères a soupe de sucre, une cuillère a café de sel, et 100 gr de beurre.  Bien pétrir la pate jusqu'a l'obtention d'une boule. Laisser gonfler 1H30. Mettre dans un moule a cake et ajouter le sucre perlé et cuire 30 min environ a 180 degrés. Bonne dégustation.

Publicité
Commentaires
N
tu fais quoi comme TAF que tu bosses chez toi? j'ai tenté une fois une relation avec une brioche, mais elle a mal finie et du coup, je n'ai pas re-testé, échec trop cuisant!
S
Et tu la laisses gonfler à l'air libre ? En tout cas ça a l'air très bon !!!!! Au petit-déj, comme au goûter !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> SandRyne
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité