Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 587
12 décembre 2012

UNE BELLE FRAYEUR!

Encore aujourd'hui je suis angoissée rien que d'y penser. Cela m'a valu par la suite une belle migraine et une nuit blanche.

Figurez vous , que hier après midi un incendie s'est déclaré dans le conduit de mon poêle a bois pendant que je câlinais tranquillement lois sur le canapé. De la fumée noire a envahie la maison en très peu de temps et j'ai vraiment paniquée. 

J'ai tout de suite appelé les pompiers et je suis sortie de la maison. Heureusement pour nous, très peu de dégâts et pas de blessés mais une belle frayeur pour moi.Je ne cesse de penser a ce qui ce serait passée en mon absence ou si cela était survenu pendant notre sommeil, cela m'angoisse terriblement...Je ne serais désormais plus tranquille lorsque celui ci fonctionnera. 

Je dois a présent commander un nouveau conduit et nettoyer ma maison car il y a de la suie un peu partout...  Et ensuite un peu de repos je l'espère.

Bises.

 

Edit: Les nouvelles sont plutot bonnes. Le poele est de nouveau en service bien que je ne sois pas très rassurée et la maison a retrouvé son aspect d'origine.restons positif...

Publicité
Commentaires
L
Oh la la, ma pauvre, je comprends ta frayeur !!<br /> <br /> Bon courage pour le nettoyage, et essaie de ne pas trop faire de cauchemars !<br /> <br /> Bisous !
N
mais quelle frayeur! vous aviez oublié de ramoner le conduit? contente que tout ce soit bien passé au bout du compte!
S
Oh là là ! Mais quelle histoire ! Là, il est bien trop tard mais je t'appelle demain !<br /> <br /> Je comprends ton angoisse et tes nuits agitées...<br /> <br /> Je t'embrasse et te soutiens !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
M
quelle horreur :( heureusement plus de peur que de mal ! j'espère que la suie est partie !
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité