Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 589
16 décembre 2012

TARTE AU CITRON

Aujourd'hui , j'ai réalisé pour la première fois une tarte au citron meringué. Je dois avouer que cela faisait plusieurs semaines que mon zom m'en réclamait une alors je me suis lancée et je suis assez fière Du résultat.

En plus d'etre jolie , elle est excellente et je renouvellerais l'expérience a coup sur.

_DSC6194

_DSC6196

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore les tartes au citron ! Mon dessert favori !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
M
miam miam miam tu me donnes faim :))
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité