Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 588
31 décembre 2012

TAT

Je brode Viola en TAT avec Sandryne depuis maintenant quelques semaines. Voici mon avancée pour ce lundi. Bises a tous.

_DSC6314 Pour rappel c'est une doll crée par notre directrice de poudlard lisbei. Il y en a pour tous les gouts alors aller jeter un coup d'oeil et je suis sure que vous y trouverez votre bonheur. 

Publicité
Commentaires
L
Belle avancée, bravo !! Il va bientôt y avoir un nouveau projet mystère sur mon blog, une petite doll ...<br /> <br /> Bisous, passez un bon réveillon en famille, et à l'année prochaine !
S
C'est bien tu profites des vacances pour broder !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité