Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 588
13 février 2013

Activité du mercredi 2 !

Aujourd'hui au programme perles a repasser pour les enfants et pour moi : puzzle

._DSC6504

Zom m'a installé la planche afin que je puisse commencer  celui reçu a mon anniversaire. Ya plus qu'a s'y mettre et il est pas prêt d'etre terminé 3000 pièces ca commence a compter. Je souhaiterais l'accrocher dans ma chambre.

 

_DSC6507

Tess s'est proposé d'aider sa maman , c'est sur a deux ca ira plus vite lol.

Bon mercredi a tous.

Publicité
Commentaires
S
J'espère que vous avez passé un bon moment avec ces activités du mercredi. Ca fait des années que je n'ai pas fait de puzzles. Le dernier que j'ai fait comporter 6 000 pièces.
S
Oh, oui Tess est assez grande pour te donner un coup de main ! Pour avoir fait un puzzle 500 pièces avec Ambre, je peux te dire que c'est un joli moment de partage !<br /> <br /> Ca va mieux depuis hier, les 2 malades ?<br /> <br /> Bises !
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité