Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 589
18 février 2013

Chat étape 2

C'est avec plaisir que je me suis lancée aujourd'hui dans cette deuxième étape du sal chat Mallow organisé par luna.

Le corps du chat est apparu sur la toile blanche.Cela m'a tout de meme pris quelques heures.

_DSC6512

La suite le 3 mars.

Bises.

Publicité
Commentaires
N
punaise tu as fait vite!
D
zaoli mattouu !
C
miaouuuuuu j'adore l'escargot bleu...
T
il est trop mignon ,je viens de l'admirer chez SandRyne ....j'aime beaucoup
S
Ca se voit que tu es en vacances !!!!<br /> <br /> Bises !
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité