Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 589
3 mars 2013

Tat du dimanche !

Cette semaine viola a pris de l'ampleur , sa chevelure est apparue et les ailes se sont étoffées. Mon amie sandrine devrait me rejoindre avec Azenor ( une dolls bretonne crée par lisbei) . Les couleurs sont éclatantes. J'ai hate de la terminer.

_DSC6511

Publicité
Commentaires
P
Elle va être en belle en effet
S
J'ai hâte aussi de voir la suite.
T
elle est vraiment superbe ...J'adore
S
Oh là là, il faut vraiment que je me grouille !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
bravo, elle est très mignonne ! Vivement son visage !
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité