Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 589
6 mars 2013

Activité du mercredi.

Aujourd'hui la douceur est apparu et nous avons enfin pu profiter de l'extérieur.

Parties de ballon , raquette, balançoire.... Quel plaisir ! cela fait un bien fou au moral ... Et pour le goûter quelques chouquettes. Très bonnes au goût mais toutes plates. lol. J'ai du raté quelque chose.

_DSC6552_DSC6553

 

_DSC6551

Les beaux jours arrivent et j'en suis ravie. Marre du froid et de l'hiver. 

Publicité
Commentaires
S
Je confirme que ça fait du bien. J'espère que vous en avez bien profité car la météo annonce de nouveau du froid et des chutes de neige enfin en Lorraine chez toi, je ne sais pas.
L
Ah la la, je confirme, nous aussi nous avons eu du soleil cette après-midi, cela fait un bien fou ! Nous avons même goûté sur la terrasses, avec Titefée et sa petite famille !<br /> <br /> Je n'ai jamais fait de chouquettes, je ne saurais te dire ce qui a merdouillé ... mais si elles étaient bonnes, c'est l'essentiel !<br /> <br /> Bisous !
E
humm j'adore les chouquettes miam miam
D
L important c est qu elles soient bonnes ;););)
T
bin nous y a fait flotte hier ....snif snif ...hummmmmmmmmmm ça a l'air bon tout ça
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité