Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 587
10 mars 2013

C'est déja dimanche!

Une semaine s'est déja écoulée et je n'ai malheureusement pas d'avancée a vous montrer concernant mon tat. Une douleur de l'épaule ne me permettant pas de broder comme je le voudrais.Et pour couronner le tout je suis tombée dans l'escalier et lors de ma chute , j'ai cassé mes lunettes et récolter une blessure a l'arcade.  Pas de petites croix dans ces conditions...

Alors Au programme de ce dimanche la deuxième compétition de judo pour axel.sport_judo17.

Nous avons passé un bon moment a l'encourager et il s'en est très bien sorti..Je suis fière de mon grand bonhomme.

judo

Bonne fin de week end a tous.

Publicité
Commentaires
D
Aie aie aie une chute :(
N
ils sont terribles ces escaliers, de vrais pièges! Mon mari les a dégringolés il y'a 2 semaines avec BB dans les bras; Plus de peur que de mal heureusement. Tu n'as vraiment pas fait semblant, tu vois un médecin pour ton épaule?
M
bravo pour ton fiston<br /> <br /> je te souhaite un bon rétablissement et une bonne semaine<br /> <br /> Mélanie
T
Un semaine " pas de bol "... J'ai cassé mes lunettes également, en attente de la pièce pour réparation...<br /> <br /> Bravo à ton fils..<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
T
c'est cool pour ton fils....par contre mince pour tes lunettes...c'est dur de vivre sans
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité