Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 589
17 mars 2013

CARNAVAL!

carnaval

Hier avait lieu le grand carnaval dans mon village, géant, échassier , chars fleuris et confettis étaient au programme de cette fete haute en couleurs.

Ensuite a suivie une soirée costumée et on s'est bien amusé je dois dire.Nous avons tous la tete remplie de belles images. Merci a mes amies et ma famille pour les moments partagés ensemble.

Voici en images ce que cela a donné.

carnaval 4_DSC6609

_DSC6632_DSC6598_DSC6646

 

carnaval carnaval 3

 

_DSC6714_DSC6715

Les enfants ont meme recus une médaille grace au concours de dessin.

Quel beau week end!

 

 

Publicité
Commentaires
N
une bien chouette journée! chez nous c'est dimanche 7 avril, il faut que je trouve un costume de pirate à Evan!
S
Effectivement, il semble que vous ayez passé un bon week-end.
F
ca fait de jolis souvenirs !
M
merci pour ce partage<br /> <br /> bravo pour les médailles<br /> <br /> Mélanie
L
Oh, ce devait être très chouette tout ça !<br /> <br /> Et bravo à tes loulous pour leurs médailles !<br /> <br /> Chez nous, déguisements demain à l'école ... moi, ce qui me manque, c'est qu'ici, on ne fait pas les corsos fleuris, comme là où je suis née ... j'adorais ça !<br /> <br /> Bisous !
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité