Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
24 mars 2013

puzzle

Maintenant que j'ai retrouvé la vue et récupéré une épaule en forme , il me faut rattraper tous les retards accumulés.Voici mon avancée de cette semaine.

 

_DSC6723

A cette vitesse , je pense le terminer avant l'été. 

 

Publicité
Commentaires
N
je te surveille pour ton défi avant l'été! en même temps c'est dans trois mois, tu t'es autorisée une bonne marge!
L
c'est une belle activité :)
S
Tu as bien bossé malgré tes petites soucis. Bonne continuation.
C
un bel avancement, cela me donne envie !
L
Hello !<br /> <br /> Je suis contente de savoir que tu es maintenant en état de fonctionnement ... hihihi !<br /> <br /> Et ton puzzle va être superbe ! J'ai hâte de le découvrir en entier ...<br /> <br /> Bisous !
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité