Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 589
10 avril 2013

Puzzle

Voila mon avancée pour cette semaine, je suis en galère avec  le noir mais bien décidée a tenir mes objectifs tout de même.

_DSC7014_DSC7015

 

Et vous savez quoi? Dans mon placard dort un puzzle de 5000 pièces depuis plusieurs années... Une fois fini celui ci , je crois que j'aurais encore du travail.

Bonne journée a tous.

Publicité
Commentaires
T
quel boulot...ça m'impressionne toujours ,en plus il te faut un coin pas trop fréquenté par les gones pour assurer la sécurité d'une telle oeuvre
S
C'est vrai que le noir n'est pas facile. Bon courage.
M
bravo, tu l'as bien avancé<br /> <br /> bon courage pour le suivant<br /> <br /> Mélanie
S
Hé, hé !! Un gros boulot !!!<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Ca me plairait bien de faire ça, mais ça prend de la place :)
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité