Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 589
13 avril 2013

Vive les mariés!

Aujourd'hui a  lieu le mariage d'une amie très chère. Pour l'occasion , j'ai dégainé mon aiguille turbo et réalisé ce modèle. J'espère que cela lui plaira.

En tout cas j'en suis assez contente.

_DSC6728

Je suis allée le faire encadrer dans une petite boutique conseillée par mon amie sandrine. Voila ce que cela donne une fois finitionné.

_DSC7021

_DSC7022

Qu'en pensez vous?

En tout cas je leur souhaite tout le bonheur du monde.

 

Publicité
Commentaires
D
j'adore c'est superbe !! ça m'aurait beaucoup plu pour le mien ;)
S
Un cadre pour souhaiter tout le bonheur du monde à ces mariés !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
F
magnifique
E
c'est super sympa<br /> <br /> heuraux mariage à eux<br /> <br /> bizz
S
C'est un très beau cadeau de mariage.
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité