Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 589
21 avril 2013

Tat du dimanche

Je suis de retour avec ma viola que je brode en tat avec mon amie sandrine. J'ai profité de mes vacances pour reprendre cette demoiselle laissée a l'abandon depuis plusieurs semaines.

Voici mon avancée.

_DSC7615

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
S
elle est trop mimi ta Viola.
S
Ah ben d'accord... Me voici à nouveau à la ramasse !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
C
elle a bien avancé ta petite broderie.
L
eh bien, elle prend forme ta Viola, bravo
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité