Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 589
26 mai 2013

Tat du dimanche.

Je mène ce tat  avec mon amie sandrine. Cela fait plusieurs semaines que je n'avais pas poser de croix sur ma toile et c'est chose faite aujourd"hui.

Voici en image ou j'en suis.

_DSC7653

il faut que je m'y remette sérieusement car c'est pour offrir a ma nièce en août.

 

JE souhaite également une bonne fete a ma maman et a toutes les mamans.

Bon dimanche.

Bises.

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli!<br /> <br /> belle journée
N
il ne te reste plus grand chose à faire, je suis sûre qu'en août l'affaire sera dans le sac!
N
il ne te reste plus grand chose à faire, je suis sûre qu'en août l'affaire sera dans le sac!
S
Toujours avec autant de plaisir de voir l'avancée de ce modèle.
L
Coucou ma chère Nathalie !<br /> <br /> Tu as bien avancé, je trouve, il ne te reste plus grand'chose !<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi, et bon dimanche !
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité