Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 589
25 juin 2013

I'm back !!!

Coucou, me revoilà !

Non ,non ,je n'ai pas disparu pour de bon  lol mais les jours s'enchainent trop vite et le temps me manque.

Je me suis engagée auprès des écoles pour les kermesses et préparation de gateaux, sans oublier tous les gouters de fin d'année et autres rdv...Et en plus zom bosse beaucoup alors je ne peux pas du tout compter sur lui...

Mes petites croix me manquent et cette semaine c'est décider je m'y remets. J'enchaine les retards alors il va falloir mettre les bouchées doubles.

Mes petits tracas quotidiens me quittent peu a peu et j'ai retrouvé le sommeil. J'ai une nouvelle voiture ( youpi), et je travaille beaucoup pour mieux me reposer le mois prochain. Je remercie mes amies ( qui se reconnaitront) de leur soutien et petits messages.

Que ferais sans elles???

Je vous embrasse et vous dis a bientot pour vous montrer mes avancées.

 

Publicité
Commentaires
M
aahhh les copines c'est important :)
N
contente de te revoir par ici et que les tracas se conjuguent peu à peu au passé. bientôt tu pourras souffler pour de bon, courage d'ici là!<br /> <br /> bisous
L
super si ça se calme un peu et si tu peux te détendre :)
M
courage ma belle<br /> <br /> les petites xxx reviendront petit à petit<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mélanie
S
Ravie de te revoir. Rassure-toi, tu n'es pas la seule à courir deux lièvres à la fois, c'est pareil ici. Bises et pense à te reposer quand même.
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité