Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 588
2 août 2013

Et un encours de plus!!

Depuis quelques semaines, j'ai l'envie de démarrer de nouvelles grilles.

Pour la naissance d'un petit bout en décembre, j'ai attaqué une grille que j'avais en stock depuis un moment.

Je me suis un peu emballée lol sur le sexe de ce petit en ayant démarrer du rose alors j'ai stoppé et j'attends avec impatience si je peux continuer ou alors démonter et faire du bleu lol.

Voici ou j'en suis.

_DSC7863

j'ai totalement craqué sur  ce modèle. J'adore.

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
S
Et tu as bien raison de craquer !<br /> <br /> Et sinon, ça va les vacances ?<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
T
Un modèle tout mignon pour un petit..<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
J
bonsoir tres mignon de qui est-ce
L
Très mignon ce modèle, je l'ai déjà vu brodé en mauve, je crois ...<br /> <br /> Bisous !
S
Pourquoi ne pas broder avec un fil unisexe ? Vert ou Jaune ?
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité