Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 589
22 août 2013

la vie en rose

Et oui vous l'avez compris; c'est une demoiselle pour qui je brode cet ourson alors trop impatiente, je me suis jetée sur le rose.

_DSC7875

Et voila.

Je retourne a mes peties croix et a la préparation de mon article sur la ronde a laquelle je participe avec mes amies.

Belle journée a vous.

Publicité
Commentaires
M
superbe ! Nathaliange a fait le même en bleu pour son Premier !
S
Il est très mignon ce petit ours
P
Il est trop mignon cet(te) ourson(ne)
P
Il est trop mignon cet(te) ourson(ne)
T
hihih t'as eu du nez finalement ....j'aime beaucoup ce modèle
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité