Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
23 août 2013

Round ROBIN.

Pour la première fois depuis que je me suis mise a la broderie, j'ai participé a une ronde avec des amies brodeuses.Cette aventure est terminée . Les thèmes étaient très variés et j'ai pris vraiment du plaisir a broder tous ces modèles.

Je vous montre ma toile terminée sur le thème des 4 saisons. Elle me plait beaucoup , je remercie chacune de mes amies pour leur choix. J'aimerais en faire une boite. 

_DSC7995_DSC7996

 

_DSC7997_DSC7998

 

_DSC7994

 

 Je serais partante pour une prochaine fois , ca c'est sur.

Bisous les filles !!!

 

Publicité
Commentaires
D
elle est belle ta toile !!! me tarde de voir la mienne !!!
L
Coucou Nath !<br /> <br /> Ta toile est magnifique, bravo !<br /> <br /> Et tous les motifs que tu as brodé aussi.Pour moi aussi c'était une première, cette ronde, et j'ai vraiment accroché, je serais aussi partante pour la prochaine !<br /> <br /> Bisous !
F
vraiment sympa ta toile !
S
Il y a de longues semaines de travail ici !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
T
c'est la 1ère toile de votre ronde que je découvre entièrement faite ....c'est très très chouette ,j'ai aussi hâte de découvrir les autres
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité