Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 589
25 août 2013

sal biblio doll !!!

Bonjour a toutes !

Voila mon nouveau projet de rentrée . Un sal organisé par mon amie luna  D'après une grille crée par une autre de mes amies brodeuses Lisbei. N'hésitez pas a aller faire un tour sur ces blogs si l'aventure vous tente. 

Cette grille est superbe et elle existe également en modèle féminin.

Je brode celui ci pour mon neveu lucas. il veut l'accrocher dans sa bibliothèque.

_DSC7866

Début de l'aventure le 31 aout.

 

Publicité
Commentaires
D
grâce à toi je me suis jointe au sal !
L
me voilà de retour de vacances et il faut que je m'occupe sérieusement de ça :)
F
rho mais c'est vrai ca demarre bientot
T
Une superbe grille, parfait pour un loulou.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
L
J'étais sûre de voir Titefée par ici, mdr ! Bon sal ma belle
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité