Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 587
30 août 2013

Sal harry potter!!

Voici en images les copies rendues a notre chère directrice de poudlard. J'espère rapporter quelques points a pouffsoufle la maison a laquelle j'appartiens dans cette aventure.

_DSC7858Dobby

Et rogue sont venus rejoindre les autres.

_DSC7990

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
deux personnages bravo ! :) :)
N
deux personnages! tu as fait fort!
S
Super, tu as assuré comme une bête !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Ils sont très chouettes tous les deux !<br /> <br /> Bises !
L
double travail, bravoooooo !!!!<br /> <br /> Avec mon chouchou en plus :)
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité