Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 588
30 août 2013

instant de juillet-aout

Depuis quelques mois, je regarde de l'extérieur certains instants publiés . C'est chat bleu qui nous y invite sur son blog. Chaque mois un instant apparait et cette fois , j'ai souhaité participer.

Voici mon choix

_DSC1058

 Un coucher de soleil. Quoi de plus romantique !! 

Bises.

Publicité
Commentaires
M
que c'est beau !! merci de nous faire partager !
S
Dis donc, tu nous fait rêver alors qu'aujourd'hui le ciel est gris !<br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
A
Très beau choix pour ces instants de juillet aout !<br /> <br /> romantique à souhait et mon imagination s'envole!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Sophie
C
coucou ta photo est vraiment superbe, j'adore !
L
Très belle photo !<br /> <br /> Bisous !
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité