Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 587
26 septembre 2013

activité du mercredi.

Hier , la journée fut bien remplie. Nous avons profiter du soleil avec des jeux d'extérieur et des ballades et nous avons réaliser des pops cakes. C'est la folie du moment et je n'ai pas résisté a la tentation d'essayer avec mes loulous.

Tout le monde a adoré preparer ces petits gateaux rigolos mais je dois avouer qu'il a fallu du temps et de la patience.

Allez je vous montre ce que cela donne .

_DSC8023

_DSC8024

_DSC8026

_DSC8027

_DSC8025

Ils étaient très bons et vouvs vous doutez bien qu'ils ne sont pas restés longtemps sur la table.

Bonne fin de semaine a tous.

Bises.

 

Publicité
Commentaires
N
si ils étaient aussi bons que beaux, ça devait être de la tuerie!
L
Ils sont super réussi! Bravo
M
en tout cas ils sont très beaux !
S
Ca donne envie d'en faire.
S
Je ne connaissais pas les pops-cakes.
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité