Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 587
24 décembre 2013

Nous sommes prêts !

Les jours ont filés a la vitesse de l'éclair et nous sommes déja le jour du réveillon.

La maison est décorée , les esprits sont joyeux et impatients.

_DSC8219

_DSC8220

_DSC8244

Nous sommes prêts à réveillonner en famille et à profiter de chaque instant .

Je vous souhaite à tous un très joyeux noël auprès de ceux que vous aimez.

Bises.

Publicité
Commentaires
N
tu as une belle petite famille, j'éspère que vous avez passé de trés bonnes fêtes! bises
S
J'espère que vous avez passé un joyeux Noël.
T
Jolies photos de famille.<br /> <br /> Suite à ton message sur mon blog, je ne revends pas les grilles du Santa's Village. Je n'avais que les 3 premières comme toi que j'avais achetées d'occasion,les autres m'ont été prêté par une amie. Je sais qu'elle a déjà trouvé quelqu'un qui veut lui racheter.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
S
Joyeux Noël NathAlie !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
Joyeux Noël à vous tous !<br /> <br /> J'espère qu'une pluie de cadeaux s'est répandue au pied du sapin et que vous avez passé une super journée de Noël !<br /> <br /> Bisous !
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité