Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 587
29 décembre 2013

activités du mercredi !

Il y a déja quelques temps que j'ai réalisé ces petits bonhommes en pain d'épices avec mes loulous mais je n'avais pas deux minutes pour en faire un article. Voici en images nos réalisations.

_DSC8253

_DSC8262

_DSC8265

_DSC8266

C'est une recette très simple à réaliser . Les enfants ont adorés les réaliser. Et en plus ils étaient très bons.

Bises a tous.

Publicité
Commentaires
T
ils sont bien mignons ces tits biscuits....ça donne envie de les croquer
L
Ils sont bien jolis !<br /> <br /> Moi aussi je voulais faire des pains d'épice pour Noël, mais je n'ai pas pris le temps de les faire à l'avance ... mais l'année prochaine, il faudra que j'y pense !<br /> <br /> Bisous !
D
oh trop chouette j'adore !!
S
C'est vrai que ces bonhommes en pain d'épices semblent délicieux mais je vous les laisse car je n'aime pas le pain d'épices.
S
Bravo à tous les Pâpâtissiers !<br /> <br /> En tout cas ça met l'eau à la bouche !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité