Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 587
2 janvier 2014

orchidées.

Toute petite avancée mais je voulais quand même vous la  montrer.

_DSC8374

Le père Noel m"a apporté une lampe pour pouvoir broder le soir alors je l'ai testé et c'est vrai que cela est très confortable . Un vrai bonheur. Merci cher monsieur NOEL.

 

 

Publicité
Commentaires
M
ah mes orchidées préférées toujours aussi belles !!
L
Bravo, elles sont superbes tes orchidées !<br /> <br /> Et pour la lampe, je crois bien que c'est ce que je vais demander à mon père Noël personnel l'an prochain !<br /> <br /> Bisous !
T
De plus en plus jolie ces orchidées ! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
N
me revoici, et contente de découvrir ces belles orchidées... c'est vrai que broder sur du noir le soir n'est pas évident! Le papa Noel a été intelligent cette année!
L
Sympa le père noël :)
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité