Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 588
4 janvier 2014

Rétrospective 2013 !!

 

C'est une idée de mon amie sandrine de faire une rétrospective de l'année écoulée. L'an passé j'avais fait la première et je continue cette année.

Voici en images mes aventures 2013.

_DSC7858_DSC7990_DSC6421

 _DSC6486SAL harry potter

_DSC7021Cadeau de mariage

_DSC7020Dolls AURORE finitionnée

_DSC7851Dolls TSUBAKI

_DSC7871Dolls VIOLA

_DSC8271Bibliodolls

_DSC8270Cadeau de naissance pour une amie

_DSC8198Judoka pour AXEL

_DSC8100Puzzle 3000 pièces NEW YORK terminé.

_DSC8012Mes motifs de la Round Robin

 

_DSC7854

_DSC7849

 

_DSC7019

_DSC6721

_DSC6470

_DSC7755SAL chamallow

Sans oublier mes bricolages et mes essais de petits gateaux avec mes loulous.Je trouve que c'est déjà pas mal, n'est ce pas?

Pour 2014, je dois broder une dolls pour ma LOIS , me mettre a la couture lol, terminer mon orchidée et mon sal vive la neige .

Peut etre essayerai  je aussi le cartonnage...

Et tenter de résister a toutes les tentations mais cela n'est pas gagné d'avance .

Je remercie toutes celles qui passent par ici et font vivre ce blog et je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.

Plein de bisous a tous . 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir !<br /> <br /> Tu as fait beaucoup de belles choses pendant cette année, bravo !<br /> <br /> Je suis sûre que la nouvelle sera aussi bien remplie en merveilles en tous genres !<br /> <br /> Bisous et bonne année à toute la famille !
D
une année bien remplie !
S
Ouh là là, ça en fait des croix !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
T
Un bel échantillon d'ouvrages pour 2013. Que 2014 t'apporte ce que tu désires et plein de petites x x <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
L
waouh ! que de travail ! Bravo
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité