Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 588
6 janvier 2014

Quelques croix pour la nouvelle année!

Cette année pour la première fois , j'ai honoré une tradition de brodeuse et ai commencé un nouvel ouvrage le premier de l'an.

C'est une dolls de Lisbei :

ROSE.

C'est ma  Lois qui a choisit celle ci parmi plusieurs alors je me suis lancée.

 

_DSC8375

Je brode sur une toile vintage marbrée.

Belle semaine a tous.

Bises.

Publicité
Commentaires
L
Loïs sait ce qu'elle veut !!<br /> <br /> Bisous !
L
comment vous faites avec juste ces quelques points, pour savoir de quelle doll il s'agit ? Suis hors course sur ces broderies ! mdr ! Trop vieille !
M
a bientôt pour la suite<br /> <br /> Mélanie
C
super et bienvenue au club !
S
Bonne continuation sur ce modèle du Nouvel An.
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité