Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
10 mai 2014

abc raconte moi une histoire

Très en retard sur ce projet proposé par lisbei, je vous montre tout de meme le début de cette aventure.

_DSC8496

Je brode sur la toile offerte par mon amie sandrine à l'occasion de mon anniversaire.

Vous en pensez quoi?? Moi je trouve que cela se marie bien...

Bon week end à tous.

Bises.

Publicité
Commentaires
L
Oh oui, c'est très joli sur cette toile vichy !<br /> <br /> Bisous !
M
oui j'aime bcp la toile :)<br /> <br /> moi aussi je suis en retard :) bonne avancée :)
T
ça rend super bien ,j'ai hâte de voir la suite.....elle est trop belle cette doll
S
Vraiment jolie !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
Ca rend très très bien !
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité