Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
13 septembre 2014

le temps passe si vite!

DSC09237

Bonjour à toutes qui passent encore par ici. L'été a passé à une vitesse folle et j'ai très peu brodé je l'avoue.

J'ai toujours des tas d'idées et d'envie mais le temps me manque cruellement.Je vous montre tout de même ou j'en suis de cette blanche neige qui n'est pas encore terminée.

A la maison , tout va bien , les enfants ont fait leur rentrée dans la joie et la bonne humeur et de mon coté le travail a repris aussi.

Ce week end , chacun reprend le sport alors nous serons bien occupés.

Plein de bisous et promis à l'avenir j'essaye d' être  plus régulière dans mes publications.

A bientot.

 

 

Publicité
Commentaires
N
coucou! et bien tu vois, je suis encore là moi! je vois que la vie reprend son cours, que tout le monde va bien, alors que demander de plus? <br /> <br /> chez nous aussi la rentrée s'est bien passée même si la fatigue se fait sentir chez les loulous.<br /> <br /> elle va être superbe ta blanche neige!<br /> <br /> bisous!
S
Elle est très jolie !<br /> <br /> Bon courage pour les semaines bien remplies !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
T
comme elle est mignonne ,je suis vraiment à ces tits persos maintenant
L
Coucou Nath !<br /> <br /> Jolie petite Blanche-Neige en devenir ... et bonne rentrée sportive à toute la famille, ici, les gremlins ont découvert le baby-basket ce matin, ils étaient enchantés !<br /> <br /> Bises !
L
Tout va bien, c'est le principal :)
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité