Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
27 novembre 2012

HO LA LA !

Bonjour a tous! Il ne reste que 27 jours avant Noel et rien n'est encore fait. Pas encore de cadeaux dans ma hotte, et pour ce qui est du menu de Noel c'est le grand vide...La pression monte car le temps passe si vite et Dans les magasins certains jouets sont déja en rupture. J'espère pouvoir me libérer du temps en confiant mes trois loulous a leur mamie pour faire quelques achats.

Et vous , ou en etes vous?

Vos idées de menus sont les bienvenues. Nous serons 15 a table...

Publicité
Commentaires
N
coucou!<br /> <br /> alors, les achats de Noel sont faits depuis le week dernier et ma déco sera attaquée demain! Mon plus grand a hâte d'avoir son sapin dans la maison!
S
Pour le menu : pas d'idée ! Moi d'habitude je suis chez Maman. Cette année c'est chez nous, mais on va faire simple... Foie gras, saumon, froid et chaud sûrement... Et bûche maison traditionnelle !<br /> <br /> Pour les cadeaux : pense à internet, moi je fais souvent ça de cette manière ! On galère moins !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité