Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
2 décembre 2012

QUEL BEAU WEEK END!

C'est le coeur rempli de joie et de belles images que j'ecris ce message. Ce week end passé tous les 5 a été vraiment super. Pour une fois les enfants avaient fait une trêve dans leurs chamailleries (comme cela fait du bien) et nous avons pleinement profites tous ensemble de ces deux jours. Après la décoration du sapin, nous avons décorés les vitres a l'aide de feutres spéciaux. Les enfants ont adorés  dessiner sur les carreaux et le rendu est chouette.

Ensuite nous sommes allés au cinéma, au programme les 5 légendes. Après quelques péripéties a l"arrivée ( Et oui Lois a vomi dans la voiture et s'est donc retrouvée avec mon gilet trop grand et l'echarpe de papa en guise de bonnet lol), nous avons apprécié la séance. C'était la première fois que nous emmenions notre petite dernière avec nous et on s'en souviendra longtemps car après l'épisode de la voiture, figurez vous que mademoiselle a dormi et même ronflé pendant toute la séance. Elle a ouvert les yeux au générique de fin en nous disant "c'etait bien le cinéma" lol.Nous retenterons l'expérience bientôt avec les mondes de Ralph (disney), je vous raconterais...

De retour a la maison, c'est autour d'une crèpe partie que se termine ce week end...

Plein de bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oups, pas glop pour Loïs ! Mes gremlins ne sont encore jamais allés au cinéma, mais je commence à avoir bien envie de les emmener ...<br /> <br /> Bisous !
S
Ben dis-donc quelle aventure pour Loïs !!!!!!! Tant pispour cette séance, elle verra le film en DVD !<br /> <br /> Plein de bises pour la semaine après ce si bon week-end !<br /> <br /> SandRyne
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité