Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
14 janvier 2013

35

35 , c'est le nombre de bougies que j'ai souflé hier en compagnie de ma famille. J'ai l'impression que toutes ces années ont défilées bien trop vite.

Un petit bilan s'impose et ce résume a cela: je suis heureuse dans ma vie. C'est déja pas si mal me direz vous. J'ai un mari adorable , des enfants merveilleux, une famille présente et de nombreuses amies aimantes et sympathiques. Sans oublier bien sur, des tas de loisirs et un travail qui me plait.

Le bilan est positif LOL.

J'ai été très gatée pour cet anniversaire. Merci a tout ceux qui ont pensé a moi avec leurs messages, mails, bisous, présents, fleurs... J'ai passé une très agréable journée. Cela me touche beaucoup.

Quelques photos tout de meme de tout ca. 

_DSC6428_DSC6439 Mes soeurs.

 

 

 

_DSC6443_DSC6441Mes parents.

Moi et mon zom.

 

_DSC6447Bougies parfumées" bonbon acidulé ". (merci belle maman)

_DSC6448_DSC6450

Parfum cadeau de mon zom et livre , fils a broder de mon amie sandrine.

_DSC6451_DSC6455Fleurs, loisirs créatifs.

 

_DSC6453_DSC6454

 

Boucles d'oreilles, kit a patisserie, puzzle et bon d'achat pour me faire plaisir... 

MERCI ENCORE POUR TOUT. Je vous aime fort.

 

Publicité
Commentaires
D
ohlala ben merci canalblog j'ai aps vu : un tres bon anniversaire à la bourre :) bien gatée bien entourée quoi de mieux ?? ;)
L
Très bon anniversaire en retard !!!<br /> <br /> C'est très agréable de lire ton bonheur :)
N
et au fait, moi aussi j'aime les puzzle!
N
Bonne anniversaire NathAlie! je suis trés contente que le bilan ne présente aucune ombre au tableau, profite à fond de ce chouette bonheur!<br /> <br /> gros bisous
S
Ah, oui au fait ? As-tu vu les perles dans la petite boîte, pour agrémenter certaines de tes broderies ?<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité