Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
2 février 2013

ABC fantaisie asiatique.

Et voila, c'est reparti pour un abc avec notre chère créatrice de dolls : Lisbei. Celui ci a demarrer hier . J'ai hate de commencer cette grille mystère. En tout cas mes fournitures sont pretes. J'ai choisi le nuancier bleu et rouge...Je publierais une photo de mon avancée a chaque étape...

_DSC6482

Je brode cet abc sur une toile de lin 12 fils vintage magnolia et c'est une première pour moi...cela se voit mal sur la photo mais cette toile est très jolie avec plusieurs nuances de couleur.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
ah oui, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir admirer comme il se doit cette belle toile aux multiples couleurs!<br /> <br /> moi aussi j'ai choisi le nuancier bleu et rouge, et j'ai posé quelques croix dessus aujourd'hui!
T
tu vas voir c'est un régal....j'ai le même nuancier que toi ...il est trop beau
L
J'ai déjà fini :) Moi je fais dans les tons violets :)
S
J'ai démarré, j'étais trop pressée !<br /> <br /> Bises !
D
j'ai commencé hier soir :)
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité