Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
4 mai 2013

ABC asiatique !!!

C'est avec un peu de retard que je vous présente mon étape . Ma dolls prend forme. J'ai hate de découvrir sa frimousse . Notre chère lisbei, organisatrice de cet abc maintient le suspens jusqu'au bout.

_DSC7620

Maintenant il faut que je m"attaque a la suite . 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
T
trop chouette ,moi j'ai attaqué la suit hier ,c'est que du bonheur
L
Comment, je joue avec vos nerfs ?<br /> <br /> Ta version est très belle ! Bisous !
F
superbe on va bientot faire la tete lol
S
T'as raison !! Fonce, elle est tellement agréable à broder !!<br /> <br /> Bises et bon week-end !<br /> <br /> SandRyne
L
Il est magnifique ce modèle, hein ?
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité