Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
6 juin 2013

Joyeux anniversaire TESS !!!

Hier avait lieu l'anniversaire de ma princesse. Déja 7 ans comme le temps passe. 

Pour l'occasion, j'avais réservé le restaurant, commandé un gateau et prévu une journée a disneyland et je dois avouer que nous avons tous passé une excellente journée avec le soleil ...

_DSC7677

_DSC7683

_DSC7692

_DSC7710

_DSC7717

De bien agréables moments passés tous les 5 et ca fait un bien fou...Bises ...

Publicité
Commentaires
F
la journée à du etre cool
C
Décidément chez les copines c'est la semaine des anniversaires, un très joyeux anniversaire à ta petite chérie.
L
Un bien beau souvenir pour vous tous ! et bon anniversaire à la jeune demoiselle qui a maintenant, l'âge de raison !
T
quelle belle journée ça a du être pour ta jolie poupée ....la mienne c'est pour aujourd'hui 8 ans !!!
S
Alors comme ça Mickey est ton meilleur ami maintenant ! Ah, ben j'suis jalouse !!!!<br /> <br /> Bon anniversaire Tess !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité