Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
23 juillet 2013

Entrez dans la ronde!!!

Coucou!

Depuis plusieurs mois, je participe a une ronde avec quelques copines brodeuses.Beaucoup d'entre elles souhaitant avoir la surprise finale, je n"avais jusqu'ici rien publié a ce sujet mais aujourd'hui je peux vous montrer ce que j'ai brodé pour lisbei.

Le thème monochrome noir avec une touche de couleur.

J'espère que cela lui plaira autant qu'a moi.

Bonne journée.

_DSC7854

Publicité
Commentaires
C
Rhooo il est trop beau!<br /> <br /> biz
D
jj''aime !
N
Ooooh! c'est trop beau!
S
Joli papillon qui promet d'être mis en valeur sur ce modèle.
F
superbe !!!!
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité