Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
20 octobre 2013

c'est la fin !!

Coucou, rien d'alarmant a declarer , bien au contraire .

J'ai terminé mon cadeau de naissance et j'en suis ravie. Il me faut attendre maintenant le prenom de cette demoiselle et je pourrais l'encadrer.

_DSC8101

_DSC8102

Bon dimanche a tous. bises.

Publicité
Commentaires
N
une bonne chose de faite, il est superbe! et dire que je n'ai toujours pas fait le mien pour la naissance de Maxime... ça craint!<br /> <br /> bisous bisous!
L
J'adore ce modèle, tout en douceur.
T
il est vraiment trop trop mignon
S
Donc, finalement tu attends de connaître le prénom ?<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
C'est super mignon !<br /> <br /> Gros bisous bien pluvieux et à bientôt !
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité