Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
1 novembre 2013

Halloween!!

Cette année , je me suis encore bien amusée avec mes loulous a la préparation et la célébration d'halloween. 

Bricolage, maquillage et défilé dans le village au programme avec a la clef beaucoup d'éclats de rire et de bonbons bien évidemment. 

halloween 1
halloween 2
halloween 3
halloween 4

Sans oublier bien sure la citrouille .

halloween5

Sans hésiter , on remettra cela l'an prochain.

Bon week end.

Bises.

Publicité
Commentaires
D
wwaoou vous faites peur !!!
S
T'as pas sonné chez moi !!! Pourtant j'en avais des bonbons cette année !!!!<br /> <br /> Vous êtes rigolos ! Oups, je voulais dire : effrayants !!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité