Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
1 décembre 2013

Judoka!

Je suis heureuse de vous montrer le judoka réalisé pour l'anniversaire de mon grand.

_DSC8198

_DSC8200

J'ai déja une idée de la finition mais je ne vais pas trop m'avancer alors vous le découvrirez quand ce sera réaliser lol.  

bon week end. bises.

Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique ce Judoka. bravo Nathalie
E
sympa!!!
S
On s'y met jeudi : hauts-les-coeurs !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
T
il est drôlement mignon
L
Bravo, splendide !<br /> <br /> Bisous !
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité