Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
30 janvier 2014

36 !!

Ca y est , c'est ofiiciel depuis plusieurs semaines maintenant, j'ai un an de plus.Je suis bien occupée et j'ai eu très peu de temps le net je dois l'avouer.

Encore une fois bien gatée par mes amies et mes 4 amours.

_DSC8385

_DSC8387

_DSC8391

_DSC8384

Fleurs, grille à broder, bougie parfumée , boucles oreille , vetements, tv. trop contente.

Bises à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Oh que de belkes choses ;)
L
Un peu en retard, joyeux anniversaire alors, tu as été bien gâtée ! Et je vois le Lili-Point sur les orchidées, c'est un bon choix pour toi !<br /> <br /> Gros bisous !
T
c'est le plus sympa dans le fait de prendre un an hihihih
S
Quelques semaines ! Comme tu y vas ! Deux tout au plus ! <br /> <br /> Ca doit faire du bien de te replonger dans ce moment festif !<br /> <br /> Et moi j'attends l'avancée du ZEN !!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
superbes cadeaux !!! Et très bon anniversaire :)
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité