Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
5 mars 2014

Vive la neige!

Je sais cela n'est pas de circonstance puisqu'un grand soleil brille aujourd'hui mais voici mon avancée du SAL vive la neige mené sur le forum des copines.

Je suis un peu en retard dans les étapes mais cela avance tout de même.

_DSC8408

 

Belle journée à tous.

Publicité
Commentaires
T
il est magnifique ,j'adore ...j'ai hâte de voir la suite
M
elle est superbe cette paire de ciseaux<br /> <br /> Mléanie
N
coucou! la fin du sal est prévue pour quand? je pensai que ce serait pour les fêtes... le mien est terminé depuis décembre, mais je ne lui ai pas encore trouvé de finition!<br /> <br /> bises
S
bonne continuation, il est très joli ce modèle.
L
Ca avance même carrément bien !<br /> <br /> Bisous !
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité