Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
21 novembre 2012

CLUB BRODERIE!

Hier soir, a eu lieu le premier rdv de club broderie formé par moi méme et mon amie Sandryne . Nous avons passé un agréable moment . Je n'ai pas été aussi productive que je l'aurais voulu mais l'essentiel était de se retouver autour d'une passion commune. Nous allons essayer d'etre régulière et de se retouver deux fois par mois.C'est elle qui a eu l'idée de ce club et je l'en remercie. 

Aujourd'hui , je ne travaille pas , je vais essayer de débuter mon projet sur les 4 saisons car le temps file et aucune croix sur ma toile...Bonne journée. 

Publicité
Commentaires
N
je vous envie pour ce club! j'aimerai tant être membre d'un club de ce genre! et je te rassure, aucun début que ce soit pour le carnet ou pour les petites croix de la ronde robin! jz commence ce week!
L
Ca c'est une super idée, rien de tel pour passer une bonne soirée que de papoter avec une amie en brodant !<br /> <br /> Bisous !
S
Ne me remercie surtout pas : c'est moi qui te remercie d'avoir dit oui !<br /> <br /> Quant à moi j'y vois plus clair pour la Ronde ! Je suis contente !<br /> <br /> Plein de bises !<br /> <br /> SandRyne
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité