Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
4 octobre 2013

Pour mon fils !

Depuis maintenant plusieurs mois, mon fils Axel me réclame aussi une broderie faite par maman . Seulement monsieur avait une idée bien précise de ce qu'il voulait et impossible de trouver.

Alors j'ai fait appel a une amie et elle a fait des merveilles. Cette amie c'est lisbei (vous la connaissez c'est sur.)

Elle crée des dolls magnifiques  et  M'a fait l'honneur de faire un judoka pour mon grand.

Je souhaite lui en faire cadeau pour son anniversaire en décembre alors j'ai mis les bouchées doubles et voila le résultat.

_DSC8028

Le haut du kimono est terminé.

Je brode sur une toile de lin bleue ciel.

Bises et bon week end ! 

Publicité
Commentaires
S
Ce modèle promet d'être magnifique. Bravo à Lisbeï pour cette nouvelle création personnelle.
C
J'en connais un qui va être content !!!!
L
Quel courage pour broder tout ce blanc ! Bravo ma belle et il y en a un qui sera vraiment heureux
S
D'ici Noël, c'est toujours bon !!!!!<br /> <br /> Bises et bonne Zumba !<br /> <br /> SandRyne
L
Oh, tu as bien avancé déjà !<br /> <br /> Bisous !
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité