Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
22 mars 2014

Mes orchidées

A la saint valentin , mon  chéri m'a offert une nouvelle orchidée et elle est magnifique.

_DSC8412_DSC8413

 

Depuis plusieurs années maintenant , elles ne refleurissent jamais malgré de nombreux conseils . Ma maman et mon amie sandrine y arrive chaque année alors j'ai persévéré et voici un miracle .

_DSC8419

Je l'observe chaque jour en espérant qu'une fleur pointera le bout de son nez... Enfin.

Bon week end à tous.

Publicité
Commentaires
L
Allez, il faut croire aux miracles !<br /> <br /> Bisous !
C
Rhoo la chance !!! La mienne refuse de fleurir depuis plus de 2 ans... Le Chat bleu m'a donné des conseils.. Patience patience..<br /> <br /> Biz
S
Ces fleurs sont magnifiques mais bien capricieuses.
M
Ohhhh bravo ;) vivement la jolie fleur ;)
T
j'en ai une qui fait des siennes aussi et ça fait longtemps qu'il n'a pas fleuri
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité