Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
7 avril 2014

Petits achats!!

Même si j'ai peu de temps en ce moment , j'ai fait quelques achats coup de coeur. DEUX  grilles  soda et deux toiles (une irisée et une marbrée rose).

Les filles ont déjà l'envie que je brode tout cela pour en faire deux coussins . Me reste à m'organiser pour pouvoir broder tout ça...

_DSC8439

Belle semaine à tous.

Bises.

Publicité
Commentaires
M
Superbes achats Ohh j'aime j'aime ;)
M
elles sont trop sympa ces grilles <br /> <br /> Mélanie
S
Effectivement il va falloir trouver du temps. Bon courage.
L
lol, j'ai vu ça chez Titefée, du joli travail en perspective !
S
Voilà bien du travail en perspective !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité