Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Derniers commentaires
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 591
16 décembre 2012

TAT DU DIMANCHE

Non vous ne rêvez pas... Pour le première fois depuis trois semaines j'ai enfin réussi a poser quelques croix pour le tat du dimanche en binome avec ma chère amie  Sandryne. Je brode Viola et elle plic ploc. Voici mon avancée pour cette semaine.

_DSC6193

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère Nathalie !<br /> <br /> Bravo pour ton avancée, et bonne semaine !
M
lol d'un autre coté tu as quand même une toile d'avance lol ;) j'en rêve de faire Viola je bave devant ton modèle ;)
N
avec les fêtes, pas facile d'avancer dans nos petites croix! pas une de faite sur Noel cette année, c'est une première!
S
Bravo pour ta progression ! Je te suis également cette semaine et publierai ma photo plus tard !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Le Monde Enchanté de NathAlie et compagnie...
Publicité
Archives
Pages
Publicité